La classe politique française est lâche - Il est temps d’écouter la voix des EX-musulmans

Publié le par Ex-musulmans

Excellents articles d'information réalisés par une courageuse habitante de la banlieue parisienne de Saint-Denis

"J'habite Saint-Denis et il m'a semblé important de déclarer mon opposition à la construction d'une grande mosquée de Saint-Denis. J'ai mis en ligne des idées et informations pour que les citoyens sachent ce qui est en train de se passer dans les banlieues parisiennes."

Merci, amie, pour votre courageux travail d'information et de résistance.

Article : "La classe politique francaise est lâche !"

Article : "Il est temps d'écouter la voix des EX-musulmans"

 

tout-ce-que-je-dois-savoir-sur-lislam-je-lai-appris-le-11-s.jpg

 

"TOUT CE QUE JE DOIS SAVOIR SUR L'ISLAM, JE L'AI APPRIS LE 11 SEPTEMBRE 2001"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
des mosquées salafistes sont nombreuses en ile de France, après on s'étonne que les terroristes et les personne partis faire le jihad viennent de France ou presque<br /> les politiques ont ils peur? de quoi? perdre des intérêt économique pour des contrats signés avec des pays musulmans? veulent préserver la paix sociale?<br /> une chose est sure c'est que tout sa va favoriser la monté de l'extrême droite si c'est pas déjà fait<br /> et puis avec l'arrivée des migrants en Europe la situation risque de dériver un peu plus. la France et les états européens doivent avoir une politique équitable envers tous mais strict sans exclusion sans paternalisme sur leur territoire nationaux et surtout ne plus s'immiscer dans les affaires à l'étranger des pays musulmans. Quand aux musulmans ils doivent cantonner leurs pratiques cultuels à la sphère privé seulement.<br /> Bref chacun doit y mettre du sien
Répondre